VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

VOX RHONE ALPES INTERNATIONAL

La clientèle des ménages n’est oubliée et la banque leur procure des prestations haut de gamme. Depuis qu'elle a ouvert ses bureaux dans la capitale en 1988, les effectifs de la Banque Delubac (vox-infos.com/m-76-delubac-leader-francais-de-la-banque-judiciaire.html) sont passés de 5 à presque deux cents employés. L’un des pôles d'activité de cette banque consiste à assurer de la croissance externe dans le cadre du service de gestion sous mandat.

Delubac, aussi une banque judiciaire

De nombreuses sociétés ont pu compter sur les prestations, la fidélité et les conseils avisés de la Banque Delubac. L'expertise de la Banque Delubac est mise à la disposition des entreprises connaissant une période difficile. Les entreprises chancelantes peuvent réclamer du soutien quant à la mobilisation de créances ou au versement des salaires.

Des opérations financières complexes avec la banque d'affaires

Des rencontres au sujet des restructurations de capital et des montages d'achat à effet de levier sont organisées fréquemment par la Banque Delubac. Par le biais de Delubac Factor, l'établissement met à la disposition des sociétés un service efficace d'externalisation des postes clients. Contre-OPA et négociations... : la Banque Delubac vous épaule ce type d'opérations compliquées.

Divers services présentés par la Banque Delubac correspondent aux besoins techniques et commerciaux de ces clients professionnels. L’accès sécurisé à Internet ou la mise en place de crédits : des services qui donnent la possibilité à L'établissement bancaire de faciliter la tâche des gestionnaires de biens. L'établissement a imaginé un catalogue de services bancaires en adéquation avec les exigences des professionnels de l'administration de patrimoine. Les experts de la Banque Delubac maîtrisent bien les problématiques particulières de leurs clients et assurent un suivi approfondi

Une banque pas comme les autres

Des prestations spécialisées sont proposées par la Banque Delubac, établissement financier autonome. L'établissement consolide son activité originelle, inaugure un un bureau dans la capitale à la fin des années 1990 et déploie une activité de banque d’affaires. L'établissement opte dans les années 70 pour le statut de SCS (Structure en commandite simple). Il s'agit de l'une des dernières banques privées autonomes en France. L’accompagnement d'entreprises en proie à des difficultés fait partie des activités spécialisées sur lesquelles la Banque Delubac prouve son expertise dès la fin des années 80.